Image default
Marché immobilier

Quelles sont les meilleures villes pour l’investissement immobilier en Floride aux Etats-Unis ?

L’immobilier est un secteur qui attire de plus en plus d’investisseurs dans tous les pays du monde. Cet engouement s’explique par les nombreux avantages que procure le business immobilier. Toutefois, il est important pour un investisseur de trouver la meilleure ville possible où il pourra véritablement réussir son projet immobilier. L’Etat de Floride aux Etats-Unis compte de nombreuses villes où les investisseurs immobiliers pourront facilement atteindre leurs objectifs. Alors, quelles sont les meilleures villes pour l’investissement immobilier en Floride aux Etats-Unis ? Nous vous invitons à les découvrir dans cet article.

Orlando

6e ville de l’Etat de Floride, la ville d’Orlando est une destination prisée par les investisseurs immobiliers. En effet, il s’agit d’une ville très dynamique avec un important pack immobilier de qualité. Chaque année, plus de 52 millions de touristes foulent le sol d’Orlando, ce qui augmente considérablement la demande locative dans cette ville qui compte environ 1 800 000 d’habitants. Tout ceci fait que l’investissement dans l’immobilier locatif à Orlando garantit un bon rendement (entre 5 % et 7 % en moyenne) et une plus-value croissante. Depuis quelques années, les investisseurs immobiliers ont beaucoup plus de facilité à investir à Orlando comme vous pouvez le constater sur le site de cette agence.

Tampainvestissement immobilier en Floride

Ville faisant partie de l’agglomération de la Tampa Bay Area, Tampa se situe sur la côte ouest de la Floride. Classée en 2009 par Forbes comme la 5e ville la plus attractive des Etats-Unis d’Amérique, Tampa est incontestablement un marché très intéressant pour les investisseurs immobiliers. En effet, la demande locative est forte et croissante dans cette ville qui connait une véritable reconfiguration de ses infrastructures. Pour une maison individuelle familiale à Tampa, il faut prévoir en moyenne entre 80 000 et 150 000 dollars. Quant aux loyers, ils sont compris entre 1000 et 1 500 dollars par mois. Tout cela permet d’avoir un rendement significatif allant de 7 % à 10 %.

Naples

investissement immobilier en Floride

Il ne faut pas confondre la ville de Naples en Floride avec celle située en Italie. Il s’agit ici de la ville balnéaire la plus prisée par les touristes et les visiteurs de la côte ouest de la Floride. Véritable destination de rêve, la ville de Naples en Floride présente un marché immobilier stable et attractif pour les investisseurs friands du luxe et des golfs. Les biens immobiliers sont de grandes qualités avec un rendement très bénéfique.

Miami

investissement immobilier en Floride

Impossible de parler des villes propres à l’investissement immobilier en Floride sans parler de la magnifique ville de Miami ! Elle est le 3e centre d’affaires des Etats-Unis, accueille plus de 13 millions de touristes par an. Miami présente un marché immobilier très dynamique et varié en fonction des quartiers, ce qui fait que les prix varient naturellement (entre 3000 et 7000 euros le mètre carré). Que ce soit pour acquérir une résidence secondaire de prestige ou encore faire un investissement locatif, Miami offre toutes sortes de possibilités aux investisseurs étrangers. Il faut noter que la rentabilité est très importante à Miami compte tenu du coût élevé des loyers. C’est une bonne affaire !

Related posts

Comment se reconvertir dans l’immobilier?

Clarisse

Comment vendre rapidement une maison grâce à une agence immobilière ?

administrateur

La visite virtuelle et ses avantages pour votre agence immobilière

Irene