Image default
Non classé

Comment déplacer une horloge de grand-père en 10 étapes simples

Vous ne savez pas comment déplacer une horloge de grand-père ? Souvent, ces pendules à pendule décoratives sont de précieux objets de famille transmis de génération en génération. Leur charme vintage et leur valeur sentimentale en font un véritable trésor aux yeux de leurs propriétaires. Tandis que nous recommandons typiquement d’engager une compagnie mobile de spécialité pour déplacer cette précieuse et fragile antique, nous comprenons que pas chacun a les ressources pour faire ainsi. Heureusement, il est possible de déplacer l’horloge d’un grand-père tout seul avec l’aide d’un ami et les bons outils.

Afin d’expédier ces objets de famille, une horloge grand-père doit être correctement démontée et emballée avec soin. Le déplacement de ces antiquités n’est pas quelque chose qui devrait être précipité, ainsi s’assurer d’allouer au moins 45 minutes à une heure. Bien que les horloges grand-père varient selon le moment et l’endroit où elles ont été fabriquées, chaque horloge sur pied devrait comporter un pendule, un cadran et plusieurs poids, ainsi qu’un ensemble de câbles ou de chaînes pour suspendre les poids à l’intérieur de la grande horloge. Ci-dessous, nous avons inclus notre guide étape par étape pour démonter et déplacer correctement une horloge grand-père standard.

Comment déplacer une horloge de grand-père

Rassemblez vos outils et fournitures

Commencez par rassembler tous les outils et fournitures nécessaires pour le déménagement. Pour s’assurer que l’horloge de votre grand-père est déplacée avec le plus grand soin et la plus grande attention, nous vous recommandons de trouver soit une paire de gants, soit un chiffon propre pour enlever les pièces. Vous aurez également besoin de couvertures mobiles, de rembourrage et de papier bulle pour protéger chacune des pièces à l’intérieur et à l’extérieur de l’horloge du grand-père. D’autres fournitures de déménagement nécessaires comprennent un chariot, des boîtes de déménagement pour contenir et transporter les pièces, et une grande caisse ou une boîte de déménagement pour contenir l’extérieur de l’horloge du grand-père.

Réserver une location de camion

Si vous prévoyez déplacer l’horloge de votre grand-père dans une autre maison, vous devez avoir un véhicule assez grand pour le transporter. Heureusement, vous n’aurez pas besoin d’un gros camion de déménagement. En fait, vous pouvez probablement vous en tirer en louant un petit camion-citerne avec une rampe de chargement.

Demandez de l’aide

Les horloges grand-père pèsent entre 100 et 200 livres et nécessitent une attention particulière lorsqu’elles sont déplacées d’un endroit à un autre. Bien qu’il soit possible de déplacer une horloge grand-père par soi-même, nous vous recommandons d’avoir au moins un partenaire à proximité pour vous aider à soulever les objets lourds. N’oubliez pas de le demander à vos amis ou aux membres de votre famille aussi longtemps à l’avance que possible. Ces déménageurs de main d’œuvre seulement viendront à votre maison et assisteront avec n’importe quel et tout le levage lourd le jour du déménagement.

Familiarisez-vous avec l’horloge du grand-père

Bien qu’il existe de nombreux types d’horloges Grand-père, elles fonctionnent toutes de la même façon. Le pendule, un dispositif qui oscille à l’intérieur de l’horloge, est supporté par le guide du pendule. À l’intérieur du corps de l’horloge, vous trouverez également un ensemble de poids suspendus (habituellement trois). Ces poids sont supportés par des chaînes ou des câbles qui agissent comme des poulies. Le dessus de l’horloge de grand-père aura des panneaux latéraux en verre et un panneau frontal en verre.

Enlever les panneaux de verre

Avant de déplacer une horloge de grand-père, vous devriez toujours démonter les pièces à l’intérieur en premier. N’essayez en aucun cas de déplacer l’horloge d’un grand-père sans l’avoir démontée au préalable. Commencez par enfiler vos gants et enlevez le côté de l’horloge et les panneaux de verre avant. Ces panneaux fragiles doivent être soigneusement enveloppés dans du papier bulle et/ou un rembourrage supplémentaire pour éviter qu’ils ne se brisent pendant le transport. Assurez-vous qu’ils sont emballés dans une boîte mobile étiquetée “Fragile”.

Attachez les câbles ou les chaînes pour éviter qu’ils ne s’emmêlent.

Ensuite, passez la main à l’intérieur par le panneau latéral et remontez (ou remontez la manivelle) les poids presque vers le haut. Tenez les extrémités des câbles ou des chaînes ensemble avec vos mains et fixez-les avec du ruban d’emballage ou un lien torsadé. Cela empêchera les chaînes de s’emmêler les unes dans les autres pendant que les poids sont enlevés et que l’horloge est en transit.

Retirer les poids

Maintenant que la chaîne et les câbles sont maintenus ensemble par du ruban d’emballage ou un lien torsadé, tendez vous vers l’intérieur et retirez les poids un par un. Lorsque vous enlevez les poids, enveloppez-les dans du papier bulle ou du papier d’emballage pour les protéger. Assurez-vous d’étiqueter chaque poids individuel avec son emplacement correspondant à l’intérieur de l’horloge (par exemple : gauche, centre, droite). Après le déménagement, ces poids devront être replacés à l’intérieur de l’horloge à leur emplacement d’origine.

Retirer le pendule

Pour retirer le pendule, vous devez d’abord l’empêcher de se balancer d’avant en arrière. Le pendule doit être fixé sur le guide du pendule en haut. Décrochez doucement le pendule du guide du pendule. Enveloppez le pendule dans du papier bulle ou du papier d’emballage et placez-le soigneusement à l’intérieur d’une boîte mobile.

Retirer le haut de l’horloge

S’il est possible d’enlever le dessus de l’horloge Grandfather, démontez-la doucement et placez-la sur une table. Enveloppez le cadran de l’horloge dans du papier bulle et fixez-le avec du ruban adhésif. Enveloppez également le dessus de l’horloge de grand-père dans du papier d’emballage ou du papier bulle.

Déplacer l’horloge du grand-père à la location du camion

Une fois que toutes les pièces individuelles sont emballées, commencez à envelopper l’extérieur de l’horloge Grand-père dans du rembourrage, des couvertures mobiles et/ou du papier bulle. Pour une protection supplémentaire, nous suggérons de prendre un grand carton de déménagement avec les extrémités supérieure et inférieure ouvertes, puis de la faire glisser du haut de l’horloge du grand-père vers son milieu. Ceci devrait protéger l’horloge de grand-père sur les quatre côtés. Si vous préférez, vous pouvez ranger l’horloge à l’intérieur d’une caisse mobile. Avec l’aide d’un ami, glissez le chariot sous l’horloge du grand-père et inclinez-le légèrement vers l’arrière. Une personne devrait tenir l’horloge du grand-père par derrière, tandis qu’une personne devrait contrôler le chariot et l’horloge du grand-père par l’avant. Enfin, faites rouler l’horloge du grand-père jusqu’au camion et en haut de la rampe de chargement. Placez l’intérieur du camion et fixez-le à l’aide d’attaches.

Avoir une compagnie de déménagement déplacer votre horloge de grand-père

Vous n’êtes pas prêt pour le déménagement tout seul ? Heureusement, vous pouvez engager une compagnie mobile de spécialité pour manipuler la tâche. Pour trouver la meilleure compagnie mobile pour déplacer votre horloge de grand-père, vérifiez le réseau étendu de Desbrasenplus.com. Toutes les sociétés de relocation de notre réseau sont sous licence et assurées, vous pouvez donc être assuré que votre déménagement et votre précieuse horloge seront entre de bonnes mains. Bonne chance et bon déménagement !

Related posts

Utiliser une benne pour transporter des débris

Tamby

L’importance du simulateur de prêt immobilier

Clarisse

Cafés d’Italie en capsules compatibles Nespresso®

Pony V.