Image default
Aménagement

Quel prix pour un extracteur d’air ?

Pour votre box de culture, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur cet extracteur d’air. Ce dernier a une performance qui s’adapte à vos besoins, cela aura aussi une incidence sur le prix. Si certaines références sont facturées moins de 40 euros, d’autres peuvent grimper à près de 70 euros. N’hésitez pas à vous renseigner sur les marques, la disponibilité ainsi que le débit d’air afin de choisir le meilleur extracteur d’air

Pourquoi cet équipement est-il indispensable ? 

Vous avez pu vous focaliser sur l’achat d’une lampe adaptée à votre box de culture, mais sachez qu’elle distribue aussi de la chaleur. Votre box est fermée, il faut alors évacuer cette dernière pour que les plantes ne souffrent pas de cet environnement. C’est pour cette raison qu’il faut acheter un tel extracteur afin de renouveler l’air, les conditions de culture seront alors optimisées avec ce produit facturé moins de 70 euros dans la plupart des cas. 

  • L’extracteur a donc pour mission d’aspirer l’air qui se trouve dans la box de culture, cela supprime aussi la chaleur sans entacher les conditions.
  • Il est important de noter que la croissance de vos plants ne pourra pas être au rendez-vous si l’air n’est pas renouvelé régulièrement.
  • Nous vous conseillons d’acheter un brasseur ou un ventilateur en faisant appel à un professionnel, vous aurez ainsi les meilleures références.

Cet extracteur d’air vous aide à conserver un bon taux d’humidité toujours pour cette question de croissance. Si vous avez la crainte d’avoir un équipement assez bruyant, vous pouvez supprimer les nuisances grâce à cet expert. Il vous propose des caissons pour les extracteurs, ils sont alors insonorisés, cela vous évite de déranger les voisins par exemple ou les membres de votre famille. Pour le choix de votre appareil, n’oubliez pas de regarder avec attention le débit qui peut être supérieur à 500 m3/h. 

Related posts

Pourquoi choisir un bâtiment démontable ?

Clarisse

Une extension de maison en bois, c’est possible

Journal

Rénovation complète d’une maison : quelles sont les principales étapes ?

administrateur